The Happy Candy

by Thursday, March 16, 2017 8 comments
Hi dolls,

I hope you are doing fantastic and enjoying life as usual :)
March 16th! Time for the French curves challenge, initiated by Gaëlle.
This month theme is candy, hope you'll enjoy the sweet treat :)

J'espère que vous vous portez à merveille et profitez de la vie comme d'habitude :)
Le 16 mars: c'est l'heure du French curves challenge, à l'initiative de Gaëlle.
Le thème du mois est Candy, j'espère que vous apprécierez la douceur du post :)


My cotton candy wig had to be part of this outfit
orders available via vvjewelz@gmail.com

Ma perruque nuage de coton se devait de faire partie de ce look
commande via 
vvjewelz@gmail.com

Moving up the stream of my lifetime, I choose to see the bright side at all times and to acknowledge my blessings and privilege to be here. Give as much love as possible because without love, we have nothing at all.

En remontant le fil de ma vie, je choisis de voir les choses du bon côté en toute circonstance, et reconnaît la chance et le privilège d'être là. Donne autant d'amour que possible car sans amour, on n'a rien.

Trust life and your guts, they know better and always remember that after rain, comes the sunshine and without rain ,there will be no rainbow :)

Aie confiance en la vie et à ton intuition, ils savent mieux, et rappelle-toi toujours qu'après la pluie vient le beau temps, et sans pluie, il n'y aurait pas d'arc-en-ciel :)
Spread joyfulness everywhere and don't lose your  inner child
for, a child  knows how to be happy for no reason

Répands l'amour partout et garde ton âme d'enfant,
car l'enfant sait être heureux sans aucune raison.
Dress/robe: Misguided
Sneakers/baskets: Adidas
Wig /perruque: Ayawa Hairstyle
Bag/sac: Asos
Flowers/fleurs: DIY
phots: Miss Flo

French Curves

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

8 comments:

  1. Ohlalala T'es jolie !! Et cette énergie positive là !! Merci.
    By the way j'ai cru l'espace d'un instant que tu avais défait tes locks hein !!!!

    ReplyDelete
  2. T'es très jolie.
    J'adore l'association robe baskets .

    ReplyDelete
  3. Tu respires la joie de vivre et c'est très inspirant ♥ Ta wig est juste beaucoup trop canon !!

    ReplyDelete
  4. magnifique, j'adore ta fraîcheur!! <3

    ReplyDelete
  5. Ta tenue est à croquer !
    des bisous

    ReplyDelete
  6. Hello ma belle ! Ta robe est vraiment top ! Je suis fan !
    Des bisous

    ReplyDelete
  7. Oh wow tu es superbe, rayonnante, un vrai soleil sucré ! <3

    ReplyDelete