I couldnt' care less if you are upset

by Monday, October 02, 2017 0 comments
Hi guys,

I hope you are all doing fantastic!! 
Fall is already here  and, it'll be Christmas in a flash!!

J'espère que vous vous portez à merveille!!
L'automne a pointé le bout de son nez et Noël sera là sans qu'on ne s'en rende compte!

Have you noticed how we sometimes seek for validation in other people's opinion to live our lives?
For me this sentence doesn't even sound right, yet it 
is true.

Avez-vous remarqué comme on cherche à être validé(e) par les autres pour vivre notre vie?
Cette phrase ne sonne pas bien dans mon oreille, pourtant elle est vraie.
Most of our lives, we are caught up between who we really are, and how we are perceived by the others.
We can find ourselves trapped in between categories and definitions. 
You all know how society tends to put people in boxes.

Nous sommes souvent pris(es) en otage entre notre vrai nous et la manière dont nous sommes perçu(e)s par les autres.
On peut se retrouver piégé(e) entre les catégories et les définitions.
 Nous savons tous à quel point la société aime à nous mettre dans des cases.
Most of the time, I don't fit in. But you know what?
I couldn't care less if you are upset  because I present 
my true self to the world.

La plupart du temps, je n'entre pas dans des catégories pré-définies. Mais vous savez quoi?
Je me fiche complètement de  quiconque est dérangé car je présente 
le véritable moi au monde.

We don't have to be copycats.
Don't be afraid to cultivate your difference.

Nul besoin d'être des copies conformes.
N'aie pas peur de cultiver ta différence.

I consider my difference a blessing, because this has allowed me to perceive the world from a different angle.
It has forced me to gain knowledge and learn a lot from life and the diverse people and places I've been blessed to encounter.
Those lessons have shaped me 
willy-nilly.

Je considère que ma différence est une bénédiction car elle me permet de voir le monde sous un angle différent.
Elle m'a permis de gagner en connaissance, et d'apprendre de personnes et endroits divers, que j'ai eu la chance de rencontrer.
Ces leçons qui déterminent celle que je suis aujourd'hui, 
bon gré, mal gré.
So who am I?
Why do we care so much about definitions?
I taught myself how to be brave and to follow my dreams.
I have surrounded myself with stellar people who see the world differently and from who I learn, enrich ad elevate 
my soul.

Alors qui suis-je?
Pourquoi ce besoin de toujours donner une définition?
Je me suis enseignée la bravoure et la poursuite de mes rêves.
Je me suis entourée de personnes extraordinaires qui voient le monde d'un autre œil et de qui j'apprends, je m'enrichis et j'élève mon âme. 

Dress/robe: Asos
bag/sac: Boohoo
Earrings/boucles d'oreilles: imported from Kenya/ importé du Kenya
Rings:bagues: Gudule
Sneakers/Baskets: Puma
lipstick: Ral: Mac cosmetics, ref: Caviar
Belt/ceinture: thrift shop/friperie
Hair & turban: Ayawa Hairstyle
photographer: Miss Flo

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 comments:

Post a Comment