Milk of Magnesia

by Thursday, June 05, 2014 0 comments
Hey dolls,



Hope you've been doing fine so far!
I guess you've all heard about the milk of magnesia and its wonders.
It's originally a medication against constipation but the use has been diverted and it seems that it is now the solution to a range of other nuisances.
For those who experience an oily skin, and find their face shining after their make up is done, search no more, this is the answer to your problem. 
Well I've started using it as a primer to my foundation and I must say I am totally satisfied with the results.
No adjustment needed, the makeup is long-lasting, it's a wonderful T-zone shine control product.
I use a moisturizer, then with a cotton pad I put the milk on the T-zone, allow it to dry and process to foundation.

I'm no medical expert but I did some research and  I found out that you can also use it if you suffer from acne. Use it twice a week, on a clean face, let it for 10-15 minutes and rinse. The pimples will dry out.

If you also suffer from body odor, this might help. It can be used instead of underarm deodorant. It's supposed to kill the bacteria that causes odor. Put a little on a cotton pad after showering and dabbed on underarm.
It's also presumably efficient on eczema and red blotches.
It's also said to cure dry scalp and dandruff: massage your scalp with the milk then continue with shampoo

You can buy it here or send an email to vvjewelz@gmail.com

Don't forget to suscribe and share

J'espère que vous vous portez à merveille!!
Je suppose que vous avez  entendu parler du lait de magnésie et de ses merveilles .
C'est un médicament contre la constipation , mais son utilisation a été détournée et il semblerait que ce soit  la solution à de nombreux désagréments.
Pour celles qui ont une peau grasse, et qui ont un visage brillant après le maquillage, ne cherchez plus , c'est la réponse à votre problème .
Eh bien, j'ai commencé à l'utiliser comme matifiant avant le fond de teint et je dois dire que je suis totalement satisfaite par le résultat.
Aucune retouche nécessaire , le maquillage dure longtemps, c'est un produit merveilleux qui contrôle la brillance de la  zone T.
J'utilise une crème hydratante , puis avec un coton, j'applique le lait sur ​​la zone T, je laisse sécher et je passe au fond de teint.

Je ne suis pas une experte en  médecine , mais j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert qu'on peut également l'utiliser si on souffre d'acné . Utilisez-le deux fois par semaine , sur un visage propre , laissez pendant 10-15 minutes et rincer . Les boutons s’assécheront.

Si on a aussi des problèmes d'odeurs corporelles, cela pourrait aider . Il peut être utilisé comme substitut au déodorant . Il est censé tuer les bactéries qui causent les odeurs. Mettez un peu de produit sur un coton après la douche et tamponnez sous les aisselles
J'ai aussi entendu dire qu'il serait efficace contre l'eczéma et les rougeurs. N'hésitez pas à demander confirmation à votre médecin.
Il serait aussi efficace pour lutter contre un cuir chevelu sec et les pellicules : massez votre cuir chevelu avec le lait puis continuez avec le shampooing

Vous pouvez l'acheter ici ou envoyer un courriel à vvjewelz@gmail.com

N'oubliez pas de vous abonner et de partager

Love Vv

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 comments:

Post a Comment