Beach Party

by Saturday, August 16, 2014 20 comments
Hey dolls,

I hope you've all had a wonderful week and that you are happy with you prospectives for the weekend, otherwise, turn things round and make the best of each moment.
We are August 16th and you should now be accustomed with the monthly French curves challenge by Gaëlle.
If not, well each 16th of the month, French bloggers have a theme for the challenge that they should present.
You can join by posting your pictures here or by using the hashtag #frenccurves on Instagram.
This month challenge is on point with summer: Beach party
I went to Greece for a week and these shots were taken at the beach in Paradisi, a small village.
I will be presenting 2 outfits as I really liked both and I hope you will too.
Enough talking, let the pictures speak for themselves.
Don't forget to suscribe and share :)

On my way too the beach

On my way back, I was in a dancing mood :)
Sur le chemin du retour, d'humeur dansante :)

I just tied the pareo as a skirt
J'ai simplement attaché le paréo en guise de jupe

Thank you to my devoted photographer <3
Pareo and white tank top: H&M
Eyewear/lunettes: Vintage
Swimsuit and jelly shoes/Maillot de bain et chaussures en plastique: Asos
Bag/sac: random shop/boutique au hasard
Black tank top/débardeur noir: Primark
Hat/chapeau: Galeries Lafayette




J'espère que vous avez  passé une semaine merveilleuse et que le programme de votre weekend vous rend heureuses, sinon faites en sorte de tirer le meilleur parti de chaque moment.
Nous sommes le 16 du mois, ce qui devrait sonner comme une alarme maintenant, car c'est l'heure du French curve challenge, lancé par Gaëlle.
Pour celles qui n'en ont aucune idée, le 16 de chaque mois des blogueuses françaises ont un défi avec un thème imposé.
Vous pouvez rejoindre le club des French curvettes  en postant vos photos ici ou en utilisant le hashtag #frenchcurves sur Instagram. 
Le thème de ce mois tombe à pic avec l'été: Beach party
Je suis allée en Grèce pour une semaine et ces images ont été prises à la plage en Paradisi, un petit village.
Je présenterai deux tenues que j'ai vraiment aimé et j'espère que vous apprécierez aussi.
Assez parlé, place aux images.
N'oubliez pas de vous abonner et de partager :)

Love Vv


Here is the blog hop to check the other ladies looks :)

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

20 comments:

  1. J'adore le bikini vichy, il te va trop bien!!!
    Bises

    Eve

    ReplyDelete
  2. Rhooo, je suis fan des maillots rétro, tu les portes méga bien en plus!
    Et les vacances en Grèce, quelle chance!!
    Claire-Ô Temps pour Soi
    www.otempspoursoi.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci Claire, c'est passé tellement vite mais c'était super :)

      Delete
  3. Nice, j'aime bien tes maillots de bain retro

    ReplyDelete
  4. Le deuxieme maillot est juste superbe. Et toi dedans n'en parlons meme pas

    ReplyDelete
  5. J'adore le deuxième maillot, il te va super bien :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci merci!! je crois que ce maillot est le préféré de beaucoup :)

      Delete
  6. Juste wahou!!
    Cette forme de maillot te va vraiment à ravir!!

    Bisouuuu jolie dame :)

    ReplyDelete
  7. j'adore le 2 ème maillot il te vas trop bien !!!!! bises

    ReplyDelete