3 strand twist out

by Friday, June 20, 2014 0 comments
Hey dolls,


With the sun and the summer, I tend to love my hair out and use as less extensions as possible.
I recently tried 3 stand twist out and here is my opinion.
It took longer for me to do 3 strand twist than the usual 2 stand twist, because this was my first attempt.
I kept the twist for a week and co-washed twice because I did a lot of workout during that week.
When I took out the twist, I found that my hair looked fabulous and  the final look was great. The curls are more defined.
If you dislike shrinkage, this method is definitely not appropriate because the hair shrinks more than with the basic 2 strand twist. Here is a 2 strand twist out if you'd like to compare.
If you have any questions, comment below.
Don't forget to subscribe and share :)




Avec le soleil et l'été, je préfère avoir mes cheveux à l'air libre et éviter d'utiliser des rajouts.
J'ai récemment essayé un twist out à 3 brins et voici ce que j'en pense.
J'ai mis plus de temps que d'habitude à réaliser les vanilles à 3 brins que celles à 2 brins, car c'était mon premier essai.
J'ai gardé les vanilles pendant une semaine et lavé avec de l'après shampooing à deux reprises parce que j'ai fait beaucoup de sport cette semaine là.
Lorsque j'ai enlevé les vanilles, je trouvais mes cheveux très beaux et le résultat final était magnifique. Les boucles sont beaucoup plus définies.
Si vous n'aimez pas le rétrecissement , cette méthode n'est certainement pas appropriée parce que les cheveux  rétrécissent beaucoup plus qu'avec des vanilles à 2 brins. Voici le résultat de vanilles à 2 brins si vous souhaitez comparer. 
Si vous avez des questions, posez les en commentaires. 
N'oubliez pas de vous abonner et de partager :)

Love Vv

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 comments:

Post a Comment