30 days kindness challenge

by Friday, January 17, 2014 0 comments
Hey dolls,


Most of my closest friends say that I live in a fairy world because I tend to think every body is kind and I see beauty everywhere. Am I an unconditional optimistic? To that I say yes and it's the reason why I've decided to start a 30 days kindness challenge, not because I want to prove anything but just because spreading love and sharing are the most beautiful acts we can do.
I hope y'all will be joining this challenge and post by commenting this article, your daily kindness act.
Do remember that kindness begins with you though, and what goes around comes back around!!!
be grateful, bear in mind that a random act of kindness can mean a lot!!
Invite your friends to join and let's make 2014 a year of giving <3

Don't forget to suscribe and share :)
Love Vv


Hey dolls,

La plupart de mes ami(e)s les plus proches disent que je vis dans un conte de fée parce que j'ai tendance à penser que tout le monde est gentil et je vois la beauté partout. Suis-je une optimiste inconditionnelle? A cela je réponds oui et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de lancer un défi de 30 jours de gentillesse , pas parce que je veux prouver quoi que ce soit, mais juste parce que répandre l'amour et partager sont les plus beaux actes que nous pouvons faire. 
J'espère que vous participerez à ce défi et partagerez avec nous en commentant cet article, votre acte de gentillesse quotidien. 
Rappelez-vous que la bonté commence avec vous-même, et un bienfait n'est jamais perdu! 
Soyez reconnaissant(e)s, gardez à l'esprit qu'un acte de bonté fortuit peut signifier beaucoup! 
Invitez vos amis à participer et faisons de 2014 une année de générosité <3 

N'oubliez pas de vous abonner et de partager :) 

Love Vv

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 comments:

Post a Comment