A slice of cake

by Tuesday, May 16, 2017 4 comments
Hi dolls,

I hope you are doing very well and taking good care of yourselves!
May 16th, it's time for the French curves challenge, initiated by Gaelle Prudencio
This month we have to dress as a wedding witness. 
By the way do you all believe in marriage? 
I must say as a child, I never really dreamed of that big day, wearing a princess gown and  the whole shebang. A whole different kind of love exists, if you have people who love you and accept you the way you are, simply cherish that because loving someone and  being loved back is something that I wish you all experience. Personally I don't think that tying the knot is a promise of a forever together, I believe two people can face their destiny together without having to sign a contract but hey, who doesn't like an excuse to get a glass of bubbles and a slice of cake :)


J'espère que vous vous portez à merveille et prenez soin de vous!
Le 16 mai, l'heure du French curves a sonné.
Le thème du mois est témoin de mariage. Croyez-vous à l'institution du mariage? 
Je dois avouer que plus jeune, je n'ai jamais rêvé de ce grand jour, où je porterai une robe de princesse et tout le tralala. Il existe un nombre indéfini d'amour. Si des personnes vous aiment et vous acceptent comme vous êtes, chérissez-les car aimer et être aimé(e) en retour est quelque chose que je vous souhaite à tous. 
Je ne pense pas que passer la corde au cou soit une promesse d'être ensemble pour toujours. Je pense que deux personnes peuvent lier leurs destinées sans avoir à signer un contrat mais hey, c'est toujours une bonne excuse pour des bulles et une part de gâteau :)

We create the illusion of not being alone through our love

Believe in Love but don't be fooled by a sweet talker 
I wanted my hairstyle to match my outfit so I created these locs petals
would you like to have the same hairstyle? the tutorial is available on my instagram @vvjewelz
J'ai créé ces pétales de locs car je voulais que ma coiffure soit en accord avec ma tenue.
Si vous désirez reproduire cette coiffure, le tuto est disponible sur mon instagram  @vvjewelz
This outfit is 90% from Asos except from the necklace which is from Portobello and the rings from Bohoo

Cette tenue est 90% Asos hormis le collier qui vient de'une boutique à Portobello et les bagues de Boohoo

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

4 comments:

  1. Wooooohhhhhh que tu es belle dans cette robe, ces coloris sont fait pour toi et en plus on es soeurs de shoes!!!!!
    Bisous

    Eve

    ReplyDelete
  2. Wahou! cette robe est juste parfaite, tu es superbe<3

    ReplyDelete
  3. Tu es canon, j'adore ta tenue !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  4. Ce look est juste divin! c'est très coloré ensoleillé, et en même temps il y a une douceur dans ces couleurs... Tu es très belle ainsi!
    J'ai une question car j'ai eu le coup de foudre pour la robe mais je ne la trouve pas sur Asos. Est-ce une collection récente encore dispo sur le site? Est-ce la marque asos même ou une autre vendue par asos?

    Je te remercie pour les infos elle serait parfait pour le mariage dont je suis témoin cet été!

    ReplyDelete