Velvet meets headwrap

by Thursday, February 16, 2017 6 comments
Hi guys,

I hope you're all doing fantastic regardless of the cold weather.
Speaking of which, what clothe materials do you wear the most during winter? One of my favorite is velvet because I think it's such a comforting and soft fabric.
It's time for the French curves challenge (by Gaëlle) and the theme of the month is velvet.

J'espère que tout le monde se porte à merveille malgré le temps glacial. En parlant de temps, quelles sont vos matières préférez en hiver?  L'une des mienne est le velours, ça tombe bien car c'est le thème imposé aux French curves ce mois.



This headwrap is the perfect combo to this outfit.
Headwrap is a hairstyle and I think a great way to make a statement and add on almost any outfit.
If you wish to learn how to tame a headwrap,  I give private sessions both in London and Paris.
 Email me vvjewelz@gmail.com for more information.

Cet attaché de foulard est la combinaison parfaite pour cette tenue. L'attaché de foulard est une (oiffure à part entière et une belle façon de rendre une tenue unique.
Si vous désirez apprendre à dompter le foulard, je propose des sessions à Londres et Paris.
Contactez-moi par mail pour plus d'informations vvjewelz@gmail.com 



 I decided to pair a velvet top with a metallic pleated skirt.
The contrast works for me and I think both materials balance each other.
Coming back to you, what keeps your balance in life?
My answer is the curve of my smile  😊

J'ai marrié un top en velours avec une jupe plissée métallisée.
Le contraste fonctionne pour moi et je pense que les matières s'équilibrent.
Revenons-en à vous,  qu'est qui vous permet de rester en équilibre au quotidien? 
Pour moi c'est la courbe de mon sourire  😊



Top & socks /hau & chaussettes: Primark
Cardigan/gilet: H&M
Bag/sac: Monki
Skirt/jupe: random boutique in le marais
Rings/bagues: Gudule & ASOS
Headwrap fabric / tissu foulard: gift/ cadeau
Shoes/chaussures: Parma shoes 
                         


French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

6 comments:

  1. Il faut absolument que tu m'apprenne à nouer le turban. A chaque fois que je passe par ici, tu m'envoute (oui oui, c'est le mot) avec tes coiffes... je veux les mêmes.

    ReplyDelete
  2. WOW - cool look - et le turban est super!

    ReplyDelete
  3. ôh je suis trop fan de ton look ce mois-ci. Ce manteau est magnifique, les couleurs, cette jupe <3 j'adore tout.

    ReplyDelete
  4. Ces couleurs vont super bien ensemble mais là où je craque le plus, c'est pour tes chaussures <3

    ReplyDelete
  5. Un look totalement original avec la touche de velours ! Bravo :)

    ReplyDelete
  6. Un look super original avec la façon de porter ces botines!
    Bises

    Eve

    ReplyDelete