1 pièce-3 looks

by Wednesday, September 17, 2014 7 comments

Hey dolls,

Hope you are all doing great and spending good times with loved ones :)
Well we are September 17th, I know I'm  a day late with the french curves challenge due to my tremendously busy schedule lately. My apologies!!! This challenge was  initiated by Gaëlle from the curvy and curly closet.
For a reminder, it's a challenge for French speaking bloggers and it comes with a theme.
This month theme is 1 piece-3looks
My main piece for the challenge is a pair of silken pants, which I trifshopped for 5€.
I usually don't wear pants but I really like these pants particularly because of the fabric.
Anyways, here are the different looks I put together.
I hope you like them :)
Don't forget to suscribe and share :)
This first look is sporty and casual, I was actually just coming back from the hair salon where I completed a hairstyle and it's more comfortable to be in sneakers :)
Ce 1er look est décontracté et sportif; je revenais en fait du salon de coiffure où j'ai réalisé une coiffure et c'est plus confortable de coiffer en basket :)


The 2nd look is more of a ofice-like outfit
Cette 2ème look est un look qu'on pourrait porter pour aller travailler au bureau

The final look is likely to be worn for a night out
Le dernier look pourrait être porté pour une soirée

what's your favorite look?
Quel look préférez-vous?

Pants and shirt/pantalon et chemise: thriftshop-friperie
Sneakers/Baskets: Nike
T-shirt: Primark
Shoes and crop top/chaussures et crop top: Asos
Jacket: from a designer  Amina
You can share your outfits on the facebook page or by using the hashtag #frenchcurves on isntagram
Vous pouvez partager vos photos sur la page facebook ou en utilisant le hashtag #frenchcurves sur isntagram



Here is the bloghop to check all the french curvettes looks :)
J'espère que vous  vous portez à merveille et que vous passez de bons moments avec vos proches :) 
Eh bien, nous sommes le 17 septembre , je sais que je suis en retard  d'un jour pour le french curves challenge en raison de mon emploi du temps extrêmement bousculé ces derniers temps. Mes excuses !!! 
Ce défi a été lancé par Gaëlle de the curvy and curly closet
Pour rappel, c'est un défi pour les blogueuses francophones, qui se déroule tous les 16 du mois, avec un thème. 
Le thème du mois est 1pièce-3looks 
Ma principale pièce pour le défi est un pantalons en soie, qui j'ai pour 5 €. 
Je n'ai pas pour habitude de porter des pantalons, mais j'aime vraiment celui-ci pour sa matière.
Quoi qu'il en soit, voici les différents looks que j'ai concocté. 
J'espère que vous apprécierez :) 
N'oubliez pas de vous abonner et de partager :)
Love Vv


Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

7 comments:

  1. jolis, ces 3 looks, j'adore particulierement le dernier, en jaune!
    Claire-Ô Temps pour Soi
    www.otempspoursoi.com

    ReplyDelete
  2. Très jolis looks, je craque complètement pour le dernier que je trouve tout simplement magnifique !

    Bisous
    Isa

    ReplyDelete
  3. merci Isabelle, c'est très gentil :)
    bisous <3

    ReplyDelete
  4. J'adore ton pantalon, et tes looks sont vraiment superbes, j'adore !

    ReplyDelete
  5. Tellement tellement magnifique quoi !!

    ReplyDelete
  6. Super sympa ces 3 looks ! Très 80's ! J'adore.

    ReplyDelete