So polished, you look different

by Monday, October 16, 2017 4 comments

Hi dolls,
I hope all is well and that you are making the best of your time!!
We're back for the French curves challenge, initiated by Gaelle Prudencio.
This month theme is Trench coat, and I'm quite happy because it allowed me to exhibit another facet of my character.

J'espère que vous vous portez à merveille et que vous tirez le meilleur parti de votre temps.
Nous sommes de retour pour le challenge French curves, initié par Gaëlle Prudencio.
Le thème du mois est le trench coat, et je suis ravie car il me permet de montrer une autre facette de ma personne.

When my other half saw this picture, her reaction was: this is so polished, you look different
Quand ma moitié a vu cette photo, sa réaction a été la suivante: tu es très élégante, tu es différente. 
This is one of the reasons I love being a woman. You can just decide to be who you feel like being, using your wardrobe.
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant être une femme. On peut décider comment se présenter selon son humeur en utilisant la garde-robe.
I love this trench coat because it's different, I can pair it with a lot of different garments and the prints !!!!
J'aime ce trench coat car je peux le marier avec des pièces différentes et l'imprimé!!!!
Beauty is about having a pretty mind, a pretty heart and a pretty soul.
Trench coat & skirt/ trench coat &  jupe: thrift shop/ friperie
Jumper & cluctch: Pull & pochette: Asos
earrings/ boucles d'oreilles: Imported from Africa/ Importées d''Afrique
ring/bague: Gudule
Shoes/chaussures: Buffalo
Hair/coiffure: Ayawa Hairstyle
Photographer: @thecuriousportafoglio(on instagram)

French Curves

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

4 comments:

  1. Le trench ne peut que te rendre encore plus élégante :)

    Christelle
    www.curvesandtrends.com

    ReplyDelete
  2. wow!! effectivement, je comprends l'étonnement de ton mari!! tu es canon!

    ReplyDelete
  3. Élégante et preppy j'adore ton look trench!

    ReplyDelete
  4. Je suis d'accord avec ta moitié! tu es si élégante, si différente mais a la fois si... TOI! Je dois avouer que je m'attendais a un magnifique Trench made with live in cameroon. Mais ta proposition est juste magnifique <3

    ReplyDelete